Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Astuces / aide ] Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Fox
Admin
Grey Fox


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Là...
Passions : Jeux vidéo, cinéma, musique, etc...
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:57

Astuces et aide pour Final Fantasy

La série des Final Fantasy est certainement l'une des plus populaires parmis les joueurs. Ainsi, il me semblait presque naturel d'ouvrir un topic d'aide et d'astuces pour vous débloquer ou vous faire découvrir différentes petites astuces ou secrets de cette magnifique série.
Je ne vous demanderais tout de même de respecter ces quelques consignes lorsque vous posterez ici...
Indiquez tout d'abord sur quel FF votre question portera.
Essayez de détailler au maximum la situation de vos personnages si, par exemple, vous avez du mal à venir à bout d'un boss.
Evitez de créer des débats ou tout autre sujet de polémique sur ce topic.
Voilà, merci d'avance.
Mais ne venez demander conseil ici que si vous avez épuisé vous même toutes vos ressources et que vous vous avouez vraiment vaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^ en train de look ce forum ^^
Boulot : ben pas de boulot....ah si...le college c'est un grand boulot ^^ sauf le sport biensur ^^
Passions : jouer....,lire des mangas et sortir avec mes amies
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:52

Conseil pour Final Fantasy VIII

Comment battre Monarch facilement ?

1- Avoir dans l'equipe: Squall, Zell et le 3eme personnages le plus puissant (au choix)

2- Avoir la G-Force PAMPA (pour sa capacite KAMIKAZE)

3- Activer l'action Kamikaze sur Zell (je pense que c'est le personnage qui inflige le plus de degats: 40 000)

4- Avoir la LION HEART de Squall (c'est preferable)

5- Avoir un niveau resonable (je sais plus, 70/80 je crois )

6- Bien repartir les G-Forces

7- Des le debut de combat:
-avec Zell lancer la magie MeltDown sur Monarch
-avec Squall piller Monarch
-avec le 3eme personnage lancer la magie Aura sur Squall

-avec Zell utiliser l'action Kamikaze sur Monarch
-avec le 3eme personnage voler la G-Force Orbital a Monarch
-avec Squall declencher son Limit Breack en esperant qui'il utlisera la Lion Heart

8- Apres ceci de pense qu'il devrait mourir

PS: je vous conseille aussi comme 3eme personnage: LINOA pour le coup special de son chien Angel Shepard qui fait revivre un menbre de l'equipe si il meurt durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^ en train de look ce forum ^^
Boulot : ben pas de boulot....ah si...le college c'est un grand boulot ^^ sauf le sport biensur ^^
Passions : jouer....,lire des mangas et sortir avec mes amies
Date d'inscription : 22/06/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:11

POur final fantasy IX, comment il faut faire pour avoir la magie Apocalypse de BIBI le mage noir? merci
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Admin
Grey Fox


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Là...
Passions : Jeux vidéo, cinéma, musique, etc...
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:23

Pour avoir la magie Apocalypse, il te suffit juste de trouver sa meilleure arme dans le Mémoria, à la fin du jeu avant d'aller affronter Kuja. Elle se trouve entre l'endroit où tu à battu Cariatide et Kaozium.


Pour Monarch, j'ai une autre technique.
Mes personnages étaient Zell niveau 80, Squall niveau 100 et Quistis niveau 100.
Squall équipé de Lion Heart, 9999 HP, 255 en Vigueur ( associer les magies les plus puissantes comme Ultima, Aura, Sidéral, Météore et les capacités HP+80% et Vgr+60% pour obtenir de telles stats ) et Auto-Booster.
Quistis lance Aura sur Squall, Zell soigne le reste de l'équipe.
Squall ne fait que lancer son Renzokuken.
Si Zell meurt, utiliser Quistis pour le ressuciter.
Avec cette technique j'ai battu très facilement Monarch, sans même avoir déclanché un Lion Heart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Boulot : Collégien
Passions : Jeux Vidéos, Sport, Mangas
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:29

Et bah Grey, tu es visiblement bien plus balaize sur FF que sur Mario Kart mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Admin
Grey Fox


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Là...
Passions : Jeux vidéo, cinéma, musique, etc...
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:28

C'est une blague de trèèèèèès mauvais goût mon petit Tidus lol!
Et puis d'abord... montopic


Final Fantasy VIII : Technique pour battre Minotaure ( Omega Weapon )

Minotaure, le gardien de la Citadelle d'Ultimécia, est tout simplement le monstre le plus puissant du jeu, que ce soit en terme d'attaque, de défense ou de HP.
Ses HP tournent autour d'un peu plus d'un petit million, ses attaques sont tout simplement dévastatrices... Mais il existe un moyen relativement simple de le vaincre.
Tout d'abord, veillez à avoir un Squall très puissant ( le même que mon astuce pour battre Monarch, quelques messages au dessus ). En effet, il sera le seul personnage à attaquer le Minotaure.
Les deux autres personnages doivent quand à eux posséder un nombre raisonnable de HP ( au moins plus de 7000 HP ), imunisez les contre Mort en leur associant la magie Ankou et associez leur la capaciter Objets.
Il vous faut ensuite impérativement la carte Laguna, que l'on obtiens en battant Ellone aux cartes dans la Station Spatiale, puis, grâce à la capacité Mode Carte de Golgotha, transformez cette dernière en 100 Invulnérables.
Dès le début du combat, vos deux personnages autres que Squall ( dans mon cas Zell et Quistis ) doivent se lancer un invulnérable sur eux-mêmes.
Lancez un sort Aura sur Squall avec n'importe lequel de vos persos, mais ne le rendez surtout pas Invulnérable, auquel cas vous ne pourrez plus lancer d'Aura sur lui.
Effectuez le plus de Renzokuken sur Minotaure, en priant pour déclancher le plus de Lion Heart possible pour abréger au maximum le combat ( pour ma part mon Squall ne m'a sortie qu'un seul Lion Heart ).
Zell et Quistis ne doivent pas agir, ils doivent seulement ressuciter Squall en lui lançant Vie ou Vie Max lorsqu'il meurt. Si vous utilisez Vie Max, n'oubliez pas de lui relancer un Aura, mais avec le même personnage qui l'a ressucité, ou lui-même.
Lorsque l'effet de leurs Invulnérables prennent fin, réutilisez en un aussitôt. Normalement, vu qu'ils n'agissent pas, vous pouvez toujours vous lancer un Invulnérable avant que le Minotaure n'attaque.
Répétez l'opération jusqu'à la destruction du monstre.
Si par maladresse un de vos deux personnages de soutien à Squall meurt, utilisez un Vie Max avec celui qui vous reste et rendez le de nouveau Invulnérable.
Voilà, bonne chance à tout les courageux qui veulent battre le plus puissant monstre du jeu ( pour ma part je l'ai battu du premier coup avec cette technique ^^ ) !

winner
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Boulot : Collégien
Passions : Jeux Vidéos, Sport, Mangas
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:17

Citation :
( pour ma part je l'ai battu du premier coup avec cette technique ^^ ) !


C'est bien c'que je dis, tu es beaucoup plus fort sur FF que sur MK aurevoir

Bon pour en revenir au sujet, si y'a des kékés qui sont encore incampables de démonter la tronche au Minotaure après ce giga coup de main, une seule soluce, arrêtez les jeux vidéos mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Astuces / aide ] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [ Astuces / aide ] Final Fantasy   [ Astuces / aide ] Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Astuces / aide ] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos :: Codes / Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser